HOTEL DE ROHAN
Postée il y a 11 heures
L'Hôtel **** Rohan recherche sa ou son nouveau/lle Réceptionniste tournant(e)
Vous avez des qualités intrasèques de relationnel et d'empathie, et êtes passionné(e) par l'hôtellerie ? Vous éprouvez du plaisir et de la fierté d'être au service des clients pour faire de leur séjour une superbe expérience ?
Alors, vous avez tout pour rejoindre notre équipe !
Venez travailler dans un environnement positif, bienveillant, formateur et inclusif.
Vous serez notamment attaché(e) aux tâches suivantes :
- Accueillir les clients à leur arrivée (check-in) et leur fournir toutes les informations nécessaires sur l'hôtel et ses services
- Gérer les réservations et les annulations de chambres
- Gérer les disponibilités pour optimiser le taux de remplissage de l'hôtel
- Assurer la facturation et le paiement des clients
- Répondre aux appels téléphoniques et aux demandes de renseignements des clients, en fournissant des informations précises et en aidant à résoudre les problèmes éventuels
- Assister les clients dans l'organisation de leur séjour, en leur fournissant des informations sur les activités locales, les restaurants, les sites touristiques, etc.
- Effectuer des tâches administratives telles que la tenue de dossiers, la mise à jour des informations sur les clients, etc.
- Collaborer avec d'autres membres du personnel de l'hôtel, tels que le personnel du petit-déjeuner, du bar, ou du ménage
- Gérer les plaintes et les problèmes des clients de manière professionnelle et efficace, en cherchant à résoudre les problèmes rapidement et de manière satisfaisante pour toutes les parties.
Si vos shifts seront essentiellement en journée (7h-15h ou 15h-23h), vous remplacerez occasionnellement vos collègues Réceptionniste de nuit en cas d'absence pour congés notamment (remplacements anticipés en avance, pas de dernière minute).
La complémentaire sanbté (mutuelle) est prise en charge à 100% et votre rémunération est sur 12,5 mois.
Rejoignez notre équipe !
Experience: 1 An(s)
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Langues: Allemand souhaité,Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Langues: Allemand souhaité,Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.