Dans notre bureau de la Ciotat, en open space avec le Responsable d'exploitation et le Responsable de site, vous serez chargé(e) des missions suivantes :
* Accueillir et renseigner les clients par téléphone,
* Etablir des devis,
* Constituer des dossiers de déménagement au national et à l'international,
* Gérer les dossiers clients,
* Enregistrer les pièces comptables dans notre logiciel (factures fournisseurs, factures clients...)
Profil : bonne aisance relationnelle, rigueur, sens de l'organisation, l'anglais est un + et une première expérience dans le domaine administratif et commercial est requise idéalement.
Poste à 4/5ème avec un planning ajustable à pourvoir mi-février.
Horaires : 8h30-12h00/13h30-17h00
Formation possible en interne sur notre logiciel et + pour un(e) débutant(e).
Experience: 1 An(s)
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Maîtrise du Pack Office
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Transports routiers de fret de proximité
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Maîtrise du Pack Office
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Transports routiers de fret de proximité
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.