Vous assurez le suivi commercial et administratif de nos activités
Odalys City, et êtes l'interface entre les différents Responsables Commerciaux au niveau national.
- Elaborer
les contrats et mettre à jour les tableaux reportant l’activité
commerciale
- Participer
au suivi et à la construction de la business data
- Implémenter
et administrer notre référencement sur les différents supports de ventes
(internes/externes)
- Assurer
la communication et le suivi en interne notamment pour l'envoi des
informations nécessaires auprès des différents services (Revenue
Management, Paramétrage, Marketing, etc.)
- Assurer
les tâches administratives du service commercial (prise de RDV,
compte-rendu…)
- Diplômé(e)
d’un Bac+2, Commerce ou Hôtellerie
- Maîtrise
des outils informatiques et bureautiques (Pack Office)
- Organisé(e)
et rigoureux(se)
- Capacité
à gérer les priorités et à respecter les délais
- Très
bon sens relationnel et bonne communication
- Adaptabilité,
polyvalence et réactivité
- Force
de proposition et prise d’initiative
- Maîtrise
de l’anglais idéalement
Informations complémentaires :
- Type de contrat de travail : CDD Remplacement
- Dates du
contrat : 10/02/2024
- Temps de travail & horaires : 2.5 jours par semaine (lundi demi journée, mercredi et vendredi journée complète)
- Rémunérations & avantages : 900.9 € brut par mois
Acteur(trice) de votre carrière professionnelle,
le Groupe Odalys saura vous proposer de belles perspectives d’évolution au
niveau local ou national.
Nos postes sont ouverts aux personnes en
situation de handicap.