Postée il y a 3 jours
Vous souhaitez vous former aux métiers de la restauration tout en acquérant une expérience concrète en entreprise ? Un établissement spécialisé dans la restauration, recherche un(e) apprenti(e) Employé(e) Polyvalent(e) de Restauration pour renforcer son équipe et apprendre les bases du métier dans un environnement dynamique et convivial.
Vos missions :
Accueillir et conseiller la clientèle
Participer à la préparation des plats et au service
Assurer l'entretien des espaces de travail et le respect des normes d'hygiène
Gérer la mise en place et le réapprovisionnement
Profil recherché :
Dynamique, motivé(e) et sérieux(se)
Sens du service et esprit d'équipe
Envie d'apprendre et de s'impliquer
Nous avons hâte de vous accueillir dans notre équipe !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Types de sandwichs,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Préparer, assembler des plats simples
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Types de sandwichs,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Préparer, assembler des plats simples
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.