STE HOTELIERE DU GOLF DU MEDOC
Postée il y a 11 jours
Vous aimez le challenge ?
Rejoignez nos équipes dynamiques et professionnelles chez Cabot Bordeaux, Société Hôtelière du Golf du Médoc et vivez une expérience enrichissante dans un cadre privilégié !
Notre SPA haut de gamme recherche un(e) Spa praticien(ne) en CDD SAISONNIER du 1er avril au 31 octobre 2025 à temps complet.
Vous êtes à la recherche d'une opportunité dans un cadre prestigieux, avec une ambiance de travail bienveillante et stimulante ? Nous recrutons un(e) Spa praticien(ne) pour enrichir notre équipe sur la saison estivale et offrir une expérience inoubliable à nos clients.
Vos missions principales
En Polyvalence vous interviendrez :
- En cabine : réalisation de soins spa haut de gamme.
- À l'accueil : gestion des appels téléphoniques, accueil client et encaissement.
- Sur l'entretien : maintien de la propreté du spa et des cabines, réassort du linge et des produits.
Horaires :
- Travail les week-ends et jours fériés.
- Organisation optimisée pour garantir un équilibre vie pro/vie perso.
Le profil que nous recherchons:
Vous êtes passionné(e) par l'univers du bien-être et disposez d'une expérience dans un établissement haut de gamme.
Voici les atouts que nous recherchons :
Diplôme en esthétique (obligatoire).
Une maîtrise des techniques de vente et du conseil personnalisé.
Un niveau d'anglais professionnel pour accueillir une clientèle internationale.
Empathique, professionnel(le) et orienté(e) client.
Permis B requis, le poste est non logé et le Resort n'est pas desservi par les transports en commun.
Ce que nous vous offrons:
Nous mettons tout en œuvre pour que nos collaborateurs s'épanouissent dans leur travail.
Avantages :
Horaires et organisation :
- 2 jours de repos fixes consécutifs.
- Un week-end de 3 jours consécutif (dimanche, lundi, mardi), une fois par mois.
- Heures supplémentaires au choix : récupérées ou rémunérées (pointeuse en place).
Rémunération attractive :
- Salaire brut mensuel : 2062.42 €.
- Primes de vente : 10 % HT sur chaque vente.
- Prime sur objectif.
Confort au quotidien :
- Uniforme fourni et entretenu par l'entreprise.
- Pose repas d'1h avec restauration d'entreprise en avantage nature.
- Maximum 6h de soins par jour et pas plus de 3 soins consécutifs (4 pour les soins visage).
Avantages exclusifs
- Produits Cinq Mondes offerts si challenges mensuels atteints.
- Réductions tarifaires (Golf, Restaurant, Spa, Proshop)
- Possibilité de jouer au golf sur votre temps libre.
- Prévoyance et Mutuelle Famille
Pourquoi nous rejoindre ?
Nous croyons en un management humain et participatif.
Nous valorisons votre bien-être autant que celui de nos clients, car une équipe épanouie fait toute la différence.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser des soins du visage et du corps
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser des soins du visage et du corps
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.