Postée il y a 19 heures
Salon de thé au cœur de la ville de Mâcon, nous recherchons un serveur et agent polyvalent en hôtellerie (H/F), disponible de avril/ Mai.
Vous travaillerez au sein d'une petite équipe .
Les missions sont les suivantes:
Vous êtes chargé(e) de l'accueil de la clientèle.
Vous conseillez et prenez les commandes des clients.
Vous réalisez le service et effectuez la mise en place, le dressage des tables.
Vous effectuez l'encaissement et veillez au bon entretien de votre poste de travail et de la salle.
tenus de caisse
Plonge et entretien des locaux
De plus vous serez amené à participer à la remisse en états des appartements de tourisme.
Votre profil :
Bon relationnel client
Rigoureux(se)
organisé(e)
Bonne humeur
travail le week-end
repos le lundi et un autre jour dans la semaine
Experience: 2 An(s)
Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Utilisation de matériel de nettoyage,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Assurer la propreté des chambres et des espaces publics,Assurer une communication claire et efficace avec l'équipe,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Développer et fidéliser la relation client,Fournir des informations touristiques et locales aux clients,Identifier les besoins en équipements et en matériels,Organiser les espaces communs pour assurer le confort des clients,Plier et ranger du linge,Réaliser la plonge,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Utilisation de matériel de nettoyage,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Assurer la propreté des chambres et des espaces publics,Assurer une communication claire et efficace avec l'équipe,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Développer et fidéliser la relation client,Fournir des informations touristiques et locales aux clients,Identifier les besoins en équipements et en matériels,Organiser les espaces communs pour assurer le confort des clients,Plier et ranger du linge,Réaliser la plonge,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.