Les avantages de rejoindre les restaurants The Roster :
- Une ambiance cool mais professionnelle
- Un système de prime mensuelle et trimestrielle motivant
- 2 jours de congés garantis
- Un job hyper polyvalent ou tu vas apprendre et auras la possibilité d'évoluer
- Une équipe de management à l'écoute, qui saura t'accompagner dans différentes taches ou répondre à chacune de tes questions au quotidien
- Une organisation « carré », au sein de laquelle tu seras payé en temps et en heure, ou toute heures supplémentaire travaillée, sera payée (majorée) ou récupérées mais surtout pas oubliée !
- Enfin on a porté une attention particulière à la mutuelle que l'on va te proposer
Descriptif missions :
PLANNING
#Tu réalises les plannings, en tenant compte des objectifs de masse salariale
#Tu procèdes au recrutement de tes équipiers sachant qu'une pré sélection des CV aura été réalisée au préalable
#Tu accompagnes les nouveaux dans leur travail et leur apprentissage de ce que sont les process The Roster
#Tu animes et motives ton équipe au quotidien
SERVICE
#Tu es responsable de la salle, de la caisse et l'entretien général du restaurant
# Tu es le garant de l'expérience client The Roster et du respect des process
#Tu es amené à travailler sur la plupart aspects de gestion d'un restaurant (préparation des commandes clients, gestion de stocks, accueil client, prise de commande en caisse, entretiens de la salle)
#Tu contribues à l'application des procédures en caisse, en salle et en service, et à la qualité de l'état d'esprit
ADMINISTRATIF
#Tu réalises des tâches administratives afférentes à l'activité quotidiennement
Moyens humains qui te permettront de mener à bien tes missions :
Une personne dédiée t'accompagnera sur le recrutement
Une personne dédié t'accompagnera et te conseillera au quotidien sur l'hygiène de ton restaurant
Une personne dédié sera en mesure d'intervenir pour les besoin de maintenance
Le Profil recherché et qualités requises
#Une expérience professionnelle de Management d'équipe et/ou de gestion de projet avec différents interlocuteurs
#Une expérience dans la restauration
#Présenter de réelles capacités de leadership
#Envie d'apprendre et faire preuve d'une grande motivation à travailler en équipe
#Aptitude à respecter l'état d'esprit THE ROSTER et appliquer les procédures
#Notions de gestion
#Rigueur
#Présenter des connaissances/affinités dans au moins 1 des univers The Roster suivant sera un plus : Action sports - Musique Rock / Hip Hop, cultures urbaines
Autres avantages du poste :
Améliorer ton sens des responsabilités et tes capacités de management
Intègrer une marque de restauration avec une image et une notoriété reconnue localement
The Roster est en pleine croissance et ne souhaite pas s'arrêter là, donc si tu veux prendre le train en marche, intégrer la #therosterfamily et participer à cette belle aventure humaine au cours de laquelle les opportunités d'évolution pourront être nombreuses.
Alors envoies nous ton CV : recrutement@theroster.fr
Rémunération :
Taux horaire brut 12,48€ soit environ 2 260€ brut mensuel pour 41h par semaine (en début de carrière)
Expérience exigée en Restauration et Management
Programmation :
Disponible le week-end
Heures supplémentaires
Travail les jours fériés
Localisation : Agglomération annécienne pour l'un de nos restaurants : Annecy, Pringy, Meythet, Annecy le vieux
Experience: 12 Mois - sur le même type de poste
Compétences: Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation,Élaborer une stratégie commerciale
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: 12 Mois - sur le même type de poste
Compétences: Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation,Élaborer une stratégie commerciale
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.