Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

SLASH INTERIM
Postée il y a 9 heures

Les missions du poste

SLASH Intérim, acteur innovant dans le recrutement, recherche pour l'un de ses partenaires un(e) Assistant(e) ADV (Administration des Ventes) H/F pour une mission longue à Saint-Priest (69800), à démarrer dès que possible.

**Missions principales**:
- Gérer un volume élevé d'appels téléphoniques (200 à 250 appels/jour) et rediriger les demandes.
- Utiliser efficacement les systèmes Négoce 400, AS 400 (avec formation assurée), ainsi que Outlook et Excel (un bon niveau est requis).
- Enregistrer et rechercher des certificats matière dans notre base de données pour ensuite les envoyer aux clients.
- Traiter les services litiges : analyse, gestion en collaboration avec les services concernés et reporting via des tableaux Excel.
- Créer des fiches prospects dans le système AS 400.

**Missions occasionnelles**:
- Rééditer des factures, des accusés de réception et des bons de livraison à la demande des clients.
- Fournir des informations sur les délais de livraison.

**Horaires** : 35 heures par semaine, du lundi au vendredi (8h40 - 12h / 13h - 17h).

**Profil recherché** :
- Personne rigoureuse, organisée, souriante, dynamique et polyvalente.
- Forte capacité à s'intégrer et à s'investir au sein d'une équipe dont la moyenne d'âge est de 40 ans.

Cette opportunité vous offre la chance de développer vos compétences dans une équipe dynamique et supportante, en anticipant la transition vers un nouveau système ERP. Si vous êtes prêt à relever ce défi, envoyez sans tarder votre CV à votre conseiller Slash!

Experience: Débutant accepté

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Saint-Priest
Contrat : Intérim
Salaire : 12 € par heure

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