Secrétaire du bâtiment (H/F)

JPF MENUISERIE
Postée il y a 80 jours

Les missions du poste

Au sein de notre entreprise nous recherchons un/e secrétaire (h/f) assistante polyvalente (h/f)
Vous serez en charge des missions suivantes :
- Accueil téléphonique
- Gérer les commandes
- Réceptionner les livraisons
- Contrôler les factures / livraisons
- Établir les factures clients
- Trier et préparer les factures fournisseurs
- Effectuer les inventaires
- Récupérer les commandes, ranger en réserve le petit matériel reçu
- Étude des devis

Poste ouvert aux débutants titulaires d'un diplôme en gestion administrative.

Horaires 09h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30

Experience: 6 Mois

Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Classer des documents,Contrôler l'état d'avancement des travaux,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Mettre à jour un dossier, une base de données,Réaliser la gestion administrative du personnel,Réaliser une visite de chantier,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Relayer de l'information,Utiliser les outils numériques,Maîtrise du Pack Office (word, excel,)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Travaux de menuiserie bois et PVC

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois

Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Classer des documents,Contrôler l'état d'avancement des travaux,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Mettre à jour un dossier, une base de données,Réaliser la gestion administrative du personnel,Réaliser une visite de chantier,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Relayer de l'information,Utiliser les outils numériques,Maîtrise du Pack Office (word, excel,)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Travaux de menuiserie bois et PVC

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Lieu : Cogolin
Contrat : CDI
Salaire : 1 900 € par mois

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