Postée il y a 5 jours
Au sein du Hall de Recherche de Beaumont (HRB), en tant qu’ Ingénieur Développement et Qualification (D&Q) , vous interviendrez sur le développement et la qualification de nouveaux procédés et matériaux dans le domaine du démantèlement et de la gestion des déchets.
Rattaché à la section Chimie du HRB, vous aurez en charge la préparation et la réalisation des essais de développement et qualification des procédés de conditionnement des déchets, en particulier en matrice cimentaire.
Vos missions principales seront les suivantes :
En complément :
En plus de rejoindre une équipe innovante, venez profiter d’un cadre de vie exceptionnel entre terre et mer !
Découvrez le ici : - YouTube
Vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau BAC+5 en génie civil ou en génie chimique / chimie des matériaux / physico-chimie des matériaux.
Vous possédez une expérience de 5 ans minimum dans le domaine de la cimentation et des bétons, ou à un poste similaire.
Une connaissance en traitement et gestion des déchets nucléaires, ainsi qu’en traitement des effluents est un atout supplémentaire.
Pour mener à bien vos missions :
Votre goût pour le terrain est très prononcé et vous aimez travailler en équipe, échanger avec des techniciens, des ingénieurs et des experts.
Vous possédez un bon sens du relationnel et un bon esprit d’équipe.
Vous êtes dynamique, autonome et avez l’esprit d’initiative.
Vous avez une attitude interrogative et faites preuve de curiosité technique.
Vous êtes rigoureux, avec de bonnes capacités d’analyse et de synthèse.
Vous maîtrisez l'anglais.
Si vous êtes prêt à relever un nouveau défi et souhaitez contribuer à des projets innovants, envoyez nous votre candidature !
Processus de recrutement :
Sélection sur CV
Préqualification téléphonique
Entretien RH
Entretien avec un ou plusieurs managers opérationnels
Nous avons hâte de découvrir votre profil !
Ingénierie, une expertise reconnue
À travers l'ingénierie de support à l'exploitant ou des missions complètes de type EPCM (Engineering, Procurement, Construction, Management), Orano met à profit son expertise de l'ingénierie du cycle du combustible pour le compte de ses propres installations et celles de ses clients au plus haut niveau d'exigence en matière de sécurité et de sûreté.
Avec plus de 60 ans d'expérience en conception et réalisation d'usines uniques au monde (la Hague, Melox, etc.) et en projets phares de rénovation de l'outil industriel du groupe, Orano est reconnu pour ses compétences en ingénierie, en France et à l'international, notamment au Royaume-Uni et au Japon.