Employé / Employée du Service Après-Vente (SAV) transport routier de marchandises (H/F)

Les missions du poste

STEF recherche pour sa Business Unit Flux Internationaux (BUFI), un Employé Service Clients H/F en CDI au sein de l'agence STEF International Lyon. Le poste est dès que possible.
Le poste est basé à Saint-Genis-Laval.

Votre rôle ?
Rattaché(e) au Responsable Service Client, vous :
- êtes garant du respect des engagements pris auprès de nos clients
- avez en charge le traitement des réclamations clients et la remontée des dysfonctionnements
- informez les clients sur le suivi des expéditions ou en cas de litige potentiel
- agissez, si besoin, selon ses instructions, en relation étroite avec les autres agences du réseau STEF ou partenaire
assurez également le suivi des souffrances (empêchement de livrer, refus.) et suivez la gestion des litiges

Votre profil ?
Motivé(e), orienté(e) service clients, vous faites preuve d'implication et de réactivité, d'organisation et de rigueur, de disponibilité et de flexibilité. Vos qualités relationnelles et votre capacité d'adaptation vous permettront de mener à bien vos missions.
Vous êtes de préférence récemment diplômé(e) d'un Bac ou bac+2 dans le domaine du Transport / Logistique ou vous justifiez d'une première expérience similaire (service clients, opérations transport).
La pratique d'une langue étrangère est un plus.

La différence STEF ?
- Intégrer une BU à dimension internationale, au sein d'un groupe dynamique qui vous ouvre des perspectives d'évolution ;
- Rejoindre des équipes soudées et engagées qui poussent chacun à donner le meilleur ;
- Développer vos compétences tout au long de votre carrière, grâce à une politique de formation ambitieuse ;
- Devenir actionnaire de votre entreprise, comme 10 000 autres de nos collaborateurs.

N'attendez plus ! Construisez votre futur chez STEF et contribuez à l'avenir d'un groupe en développement ! https://www.stef.jobs/

Experience: 12 Mois

Compétences: Systèmes de gestion des transports (Transport Management System - TMS),Constituer un dossier de transport,Contrôler une opération de transport,Organiser une tournée

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Affrètement et organisation des transports

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 12 Mois

Compétences: Systèmes de gestion des transports (Transport Management System - TMS),Constituer un dossier de transport,Contrôler une opération de transport,Organiser une tournée

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Affrètement et organisation des transports

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Saint-Genis-Laval
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Saint-Genis-Laval / Emploi