Administration ressources humaines (H/F)

Les missions du poste

NIVEAU CAP / BEP (MILITAIRE DU RANG)

ASSISTANT ADMINISTRATIF
Vous effectuez les tâches de secrétariat et êtes en appui du commandement pour organiser au mieux la gestion des plannings, des déplacements et des réunions, ainsi que l'accueil des visiteurs.

NIVEAU BAC (SOUS-OFFICIER)

ACHETEUR PUBLIC
Vous élaborez des appels d'offre ou des cahiers des charges fournisseurs, prestataires en collaboration avec les prescripteurs et les utilisateurs.

COMPTABLE
Vous maîtrisez l'utilisation des logiciels comptables et des opérations comptables. Vous accueillez et vous conseillez un administré en matière de déplacements temporaires et changements de résidence.

GESTIONNAIRE RESSOURCES HUMAINES
Vous accueillez et orientez au quotidien les Aviateurs dans leurs démarches administratives.

NIVEAU BAC +3 (OFFICIER)

RESPONSABLE ADMINISTRATION FINANCES
Vous maîtrisez l'activité et l'analyse de la comptabilité budgétaire et des finances du Ministère des Armées.

RESPONSABLE DES RESSOURCES HUMAINES
Vous participez à la mise en oeuvre de la politique RH de l'armée de l'Air et de l'Espace (recrutement, préparation des actes de gestion RH, études relatives à l'emploi des ressources humaines).

Experience: Débutant accepté

Compétences: Assurer la gestion administrative d'une activité,Contrôler la conformité des données,Préparer les éléments constitutifs de la paie,Suivre des actions de formation, de mobilité ou de reclassement,Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Défense

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Assurer la gestion administrative d'une activité,Contrôler la conformité des données,Préparer les éléments constitutifs de la paie,Suivre des actions de formation, de mobilité ou de reclassement,Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Défense

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Contrat : CDD
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