Gestionnaire des Achats et des Appros Stocks H/F

Les missions du poste

Allot Matériaux est une entreprise familiale depuis 4 générations. Nous distribuons auprès des professionnels et des particuliers des matériaux de construction destinés à la construction ou la rénovation de l'habitat. Spécialiste et conseiller dans la distribution de produits de gros oeuvres, d'isolations, couvertures, plomberies, électricité, carrelages parquet, menuiseries et outillages, nous sommes aussi frabiquants de parepaings.

Nous employons environ 20 collaborateurs répartis sur 2 sites qui sont proches.

Rejoindre notre "Maison" c'est travailler en équipe dans la convivialité, le respect et développer des relations authentiques de proximité. Nous privilégions l'humain, il est au coeur de notre réussite.

A votre embauche, vous serez accompagnés dans la prise de vos fonctions à nos techniques.
Le chargé des approvisionnements/gestion des stocks joue un rôle clé dans l'optimisation des coûts du négoce.

Il planifie, organise les approvisionnements en fonction des commandes clients ou à partir de prévisionnels de

commandes selon les impératifs de délais et coûts. Il suit la gestion des stocks, les relations avec les fournisseurs et assure le suivi des commandes.
- Gérer les stocks, les inventaires et les approvisionnements
- Piloter et maitriser les coûts
- Être garant de la qualité des produits reçus
- Participer à la politique d'achat
- Gestion et suivi fournisseurs
- Contrat : CDI
- Salaire : selon profil
- Poste à pourvoir dès maintenant
- Accessible à un niveau Bac à Bac +3
- Expérience souhaitée dans les matériaux de construction

Le profil recherché

- Accessible à un niveau Bac à Bac +3
- Expérience souhaitée dans les matériaux de construction

Lieu : Ailly
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Ailly / Emploi Gestionnaire des achats