L'école :
AFTEC, École de commerce composée de 4 campus sur le Grand Ouest propose des cursus Bac +2 > Bac +5 validés par des Diplômes d'Etat.
La formation :
Vous préparerez sur 24 mois en contrat d'apprentissage, un BTS Gestion de la PME.
La formation sera assurée par l'école de Caen / Saint Contest.
Entreprise :
En partenariat avec AFTEC, une entreprise partenaire spécialisée dans l'installation de clôtures, portails, pergolas et carports recherche son(sa) futur(e) assistant(e) de gestion.
Référence annonce : AFTEC2407
Missions :
- Accueil physique et téléphonique ;
- Relation avec les fournisseurs ;
- Suivis des dossiers clients et fournisseurs ;
- Classement et archivage ;
- Mise à jour de documents, affichages et autres obligations légales ;
- Préparation des devis et suivis jusqu'à livraison ;
- Édition des contrats clients ;
- Gestion des paiements ;
- Suivis des factures ;
- Préparation des documents pour transmission au comptable.
Profil :
- Polyvalent
- Rigoureux
- Esprit d'initiative.
- Bonnes connaissances des outils bureautiques (Word, Excel)
Profil :
- Polyvalent
- Rigoureux
- Esprit d'initiative.
- Bonnes connaissances des outils bureautiques (Word, Excel)