AVENIR RH est à la recherche, pour une entreprise américaine, d'un ASSISTANT DE GESTION - H/F à Saint Germain en Laye
Vos principales missions :
Suivre les factures, dépenses et commandes auprès des prestataires et des fournisseurs (logiciel SAP en anglais)
Mettre à jour divers tableaux et reportings
Assurer le suivi administratif des dossiers
Réceptionner, distribuer et expédier les courriers et colis
Prendre en charge le standard téléphonique filtrer et/ou rediriger les appels dans les services
Gérer les commandes de fournitures de bureaux et consommables (café…)
Horaires 9h 17h du lundi au vendredi
De formation supérieur, vous disposez d'une première expérience en assistanat de gestion et le suivi de facturation. Autonome, vous aimez naturellement apporter votre aide à une équipe.
Le profil recherché :
être rigoureux et organisé pour assurer la gestion et le suivi des dossiers
maîtriser les logiciels informatiques et bureautiques
avoir d’excellentes qualités relationnelles et le sens du service
être réactif et avoir le sens des responsabilités
savoir travailler en autonomie
maîtriser l’anglais pour communiquer avec des collaborateurs anglophone
Avenir RH, spécialiste dans les métiers du tertiaire recrute en CDD, CDI ou intérim.
Avenir RH est une entreprise Handi-accueillante.