Assistant de gestion - H/F

Postée il y a 19 jours

Les missions du poste

AVENIR RH est à la recherche, pour une entreprise américaine, d'un ASSISTANT DE GESTION - H/F à Saint Germain en Laye

Vos principales missions :

  • Suivre les factures, dépenses et commandes auprès des prestataires et des fournisseurs (logiciel SAP en anglais)

  • Mettre à jour divers tableaux et reportings

  • Assurer le suivi administratif des dossiers

  • Réceptionner, distribuer et expédier les courriers et colis

  • Prendre en charge le standard téléphonique filtrer et/ou rediriger les appels dans les services

  • Gérer les commandes de fournitures de bureaux et consommables (café…)


    Horaires 9h 17h du lundi au vendredi

Le profil recherché

De formation supérieur, vous disposez d'une première expérience en assistanat de gestion et le suivi de facturation. Autonome, vous aimez naturellement apporter votre aide à une équipe.

Le profil recherché :

  • être rigoureux et organisé pour assurer la gestion et le suivi des dossiers

  • maîtriser les logiciels informatiques et bureautiques

  • avoir d’excellentes qualités relationnelles et le sens du service

  • être réactif et avoir le sens des responsabilités

  • savoir travailler en autonomie

  • maîtriser l’anglais pour communiquer avec des collaborateurs anglophone

L'entreprise

Avenir RH, spécialiste dans les métiers du tertiaire recrute en CDD, CDI ou intérim.

Avenir RH est une entreprise Handi-accueillante.

Lieu : Saint-Germain-en-Laye
Contrat : CDI
Salaire : 2 100 € par mois

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