Administration des ventes/contrôles/Emballages (H/F)

Les missions du poste

Rattaché a la Direction, vous serez l'interlocuteur(trice) des clients, des fournisseurs, de l'ensembles des demandes entrantes, de la gestion administrative, du contrôle et de l'emballage. En sommes vous serez le premier et le dernier garant (te) de la réputation de qualité de notre Maison.
Vos Missions:
- Prendre en compte les demandes par téléphone et mail
- Renseigner les clients sur les delais, le stock, tarifs et produit
- Saisir les commandes
- Suivi des commandes en lien avec la production
- Participer aux contrôles et l'emballage des produits
Liste non exhaustive pouvant évoluer selon le profil

Profil
Vous justifiez d'une première expérience dans l'administration des ventes B to B export
Vous faites preuve d'autonomie, rigoureux(se), réactif(ve)

Compétences techniques
Maitrise parfaite de l'anglais, Capacité a gérer des taches multiples, Maitrise outil bureatique + ERP
Connaissances des crédits documentaires et des intercoterms
La maitrise de l'anglais est obligatoire, Le processus de recrutement intègre un entretien téléphonique soutenu en anglais

Horaires en journée 35H

Merci de faire parvenir votre candidature + CV sur ochomet@odiot.com

Experience: 5 An(s)

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Fabrication d'articles de joaillerie et bijouterie

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 5 An(s)

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Fabrication d'articles de joaillerie et bijouterie

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Brétigny-sur-Orge
Contrat : CDI
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