Camping PEGOMAS
Postée il y a 20 heures
Le camping Pegomas*** , camping familial situé à moins de 10 min à pied du centre ville de Saint Rémy de Provence recherche un nouveau membre pour son équipe.
Une personne motivée, dynamique prête à relever de nouveaux défis pour cette saison 2025.
Le ou la réceptionniste sera en charge de l'accueil client, des disponibilités sur place ou téléphoniques, de l'ajustement des réservations sur le planning, de l'encaissement ainsi que de la facturation, de la vente de prestations complémentaires.
Cette personne saura également recommander les sites d'intérêts, activités touristiques ainsi que les facilités disponibles aux alentours du camping.
Le ou la réceptionniste se tient à la disposition des clients pour les aider à passer un bon séjour au sein de notre établissement.
Poste à pourvoir à partir du 01/04/2025.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Anglais niveau avancé B2,Procédures de check-in et check-out,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Développer et fidéliser la relation client,Fournir des informations touristiques et locales aux clients,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Gérer les paiements et les transactions financières à la réception,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Maintenir un environnement de travail propre et organisé,Optimiser les processus de check-in et check-out,Proposer des services additionnels pour améliorer le séjour
Langues: Allemand souhaité,Anglais souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Anglais niveau avancé B2,Procédures de check-in et check-out,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Développer et fidéliser la relation client,Fournir des informations touristiques et locales aux clients,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Gérer les paiements et les transactions financières à la réception,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Maintenir un environnement de travail propre et organisé,Optimiser les processus de check-in et check-out,Proposer des services additionnels pour améliorer le séjour
Langues: Allemand souhaité,Anglais souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.