CONSEILLER D'ENTREPRISE ACS (H/F) - CDI - AYTRE

Postée il y a 23 jours

Les missions du poste

Descriptif
du poste

Missions

Intégré(e) à notre équipe, vous accompagnez vos clients TPE / PME dans l’amélioration de leur performance et leurs projets. Formé(e) à nos outils et méthodes, vous réalisez des prestations de conseil auprès des clients de votre secteur.

A l'écoute des clients et force de propositions, vous les accompagnez avec une vision globale dans leurs projets de développement : vous définissez et mettez en œuvre leur stratégie, et vous les accompagnez dans leurs évolutions sociales, économiques et juridiques.

Vous assurez la gestion et le développement d'un portefeuille clients et vous réalisez des points de pilotages (suivi des projets en cours, carte stratégique, prévisionnels économiques).

Nous mettons en place un parcours d'intégration qui vous permettra d'appréhender au mieux nos outils, process et méthodes et de découvrir la diversité des métiers de l’entreprise. Il vous permettra d'être rapidement autonome dans vos missions. Tout au long de votre carrière, vous bénéficierez de formations et réunions techniques pour maintenir ou faire évoluer vos compétences. Des perspectives d’évolution sont également possibles en fonction de vos ambitions et des opportunités à saisir.

Rémunération et avantages

Rémunération selon profil et expérience + part variable.

Conditions particulières

· CDI – Temps plein

· 25 CP et entre 25 et 30 RTT par an

· Avantages (chèques vacances, carte Up Déjeuner, intéressement, plan épargne retraite, plan épargne entreprise…)

· Mutuelle prise en charge à 100% - prévoyance

· Parcours d’accompagnement lors de la prise de poste

· Horaires flexibles et accord télétravail

· Déplacements ponctuels à prévoir

· Date d’arrivée : On saura vous attendre !

Le profil recherché

Profil
recherché

Aptitudes

Vos compétences techniques pluridisciplinaires (financières, juridiques, fiscales et économiques), votre connaissance du fonctionnement des TPE/PME dans leur globalité et vos aptitudes commerciales vous permettront de réussir et d’évoluer dans notre structure.

Formation & expérience

De formation Bac+3/5, vous justifiez d’une première expérience dans la gestion et le conseil auprès des entreprises, acquise idéalement au sein d’un cabinet d’expertise comptable, d’une banque ou d’un organisme consulaire.

Documents
souhaités

CV + lettre de motivation

Lieu : Aytré
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel

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