Télésecrétaire médical / Télésecrétaire médicale

Postée il y a 24 heures

Les missions du poste

Offre d'emploi : Standardiste Médicale / Télésecrétaire Médicale (H/F)
Nous recherchons un(e) Standardiste Médicale / Télésecrétaire Médicale pour rejoindre notre équipe au sein d'une permanence téléphonique dédiée aux professions médicales et paramédicales.

Vos missions :

- Gérer un gros flux d'appels : entre 200 à 300 appels par jour.
- Assurer la prise de rendez-vous pour les professionnels de santé.
- Répondre aux demandes des patients avec courtoisie et professionnalisme.
- Utiliser les logiciels métiers tels que Doctolib, Maiia, Ubicentrex (la maîtrise de ces outils est un plus).

Profil recherché :

- Expérience exigée en tant que secrétaire médicale et/ou télésecrétaire médicale avec gros volume d'appels et gestion de planning.
- Capacité à travailler efficacement
- Excellente communication écrite et orale, avec des compétences en orthographe irréprochables (tests écrits lors du processus de recrutement).
- Capacité à s'adapter rapidement aux outils numériques et aux processus internes.

Conditions de travail :
- Planning fixe 35h / 5 jours
- Un samedi travaillé sur 5, de 08h à 12h, sur la base du volontariat et rémunéré en heures supplémentaires.
- Journée d'immersion obligatoire le lundi pour mieux comprendre la réalité du poste.
- Formation avant embauche en partenariat avec France Travail pour vous préparer au mieux à vos missions.

Processus de recrutement :

- Premier entretien téléphonique.
- Entretien physique.
- Tests écrits en orthographe.

Experience: 6 Mois

Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un patient,Actualiser le dossier médical du patient,Assurer un accueil téléphonique,Renseigner des documents médico-administratifs

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Services administratifs combinés de bureau

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois

Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un patient,Actualiser le dossier médical du patient,Assurer un accueil téléphonique,Renseigner des documents médico-administratifs

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Services administratifs combinés de bureau

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Lieu : Berneuil
Contrat : CDD
Salaire estimé : 21 560 € par an
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