Formation Conseiller Clientèle en CDD Tremplin (H/F)

Les missions du poste

Rejoignez notre équipe dynamique en tant que Conseiller Clientèle (Agent centre de contact) F/H et bénéficiez d'une formation complète et d'un accompagnement personnalisé pour maîtriser ce métier captivant et offrir un service clientèle exceptionnel.

Dans le cadre de l'entreprise apprenante, FMS EA vous accompagne dans la construction de votre parcours professionnel et vous propose un parcours de formation adapté à vos besoins ! En prévision du démarrage de la prochaine Formation au métier de la GRC (Gestion de la Relation Client) F/H prévue le 14 avril 2025, nous recherchons ainsi des candidats motivés à développer leurs compétences et à réussir dans le domaine du service clientèle ; ce parcours métier est la porte d'entrée vers une carrière enrichissante et gratifiante.

Vous serez chargé(e) d'apprendre et progressivement à fournir un service clientèle exceptionnel aux clients, en répondant à leurs besoins et en résolvant leurs problèmes de manière efficace.

Vos responsabilités et missions principales incluent :
-Accueillir des demandes des clients (particuliers) et fournisseurs (professionnels du secteur) tous canaux (téléphone, email, logiciel interne).
-Identifier et comprendre les besoins des clients pour leur fournir des solutions adaptées (Domaine de l'Energie et autres secteurs d'activité d'un centre de contact).
-Analyser, diagnostiquer et trouver des solutions adaptées.
-Prendre en charge des demandes de mises en service, changement de fournisseur, résiliation...
-Traiter des compte-rendu d'intervention technique.
-Traiter des réclamations et des litiges.
-Corriger des factures et redressements de consommation.
-Assurer un suivi rigoureux des dossiers clients et des interactions pour garantir un service de haute qualité.
-Respecter les politiques et les procédures de l'entreprise tout en offrant un service clientèle de premier ordre.

La formation CDD Tremplin est réservée au bénéficiaires de la Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé (RQTH)
Plusieurs postes à pourvoir.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Techniques de vente par téléphone,Analyse des besoins des clients,Gestion de la relation client (CRM),Conseiller, accompagner une personne,Communiquer à l'oral en milieu professionnel

Langues: Français exigé

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Activités de centres d'appels

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Techniques de vente par téléphone,Analyse des besoins des clients,Gestion de la relation client (CRM),Conseiller, accompagner une personne,Communiquer à l'oral en milieu professionnel

Langues: Français exigé

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Activités de centres d'appels

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Lieu : Mérignac
Contrat : CDD
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