Notre Centre Auto recrute un/e mécanicien/ne spécialiste automobile en CDD (contrat évolutif).
Vous serez en charge de l'entretien, de diagnostiquer et réparer les pannes sur des véhicules tourisme/ utilitaire de toutes marques.
Missions
- Entretien courant / réparations: vidange, freinage, pneumatiques, pièces de direction/suspension, échappement.
- Mécanique complexe : embrayage, distribution, système de refroidissement
- Localiser la panne ou l'anomalie qui peut être d'origine mécanique, électrique, électronique.
- Contrôle complémentaire
Profil
- Autonome, Volontaire, dynamique et rigoureux
-Travailler en équipe avec un sens du service client
-Titulaire du permis B
-Expérience réussie de 3ans sur un métier de mécanicien automobile
-BEP et/ou CAP obtenu, et/ou BAC pro obtenu ou niveau
Horaires 09H - 12H / 14H-18H
Experience: 2 An(s)
Compétences: Procédures d'entretien de véhicules,Techniques de réparation rapide
Langues: Espagnol souhaité
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Procédures d'entretien de véhicules,Techniques de réparation rapide
Langues: Espagnol souhaité
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.