Assurer un excellent accueil et service au client
Gérer les ouvertures et les fermetures
Mettre en œuvre la politique commerciale de l’entreprise et fidéliser la clientèle (actions du jour, offres commerciales…)
Gérer les encaissements
Garantir la mise en œuvre des règles de qualité et d’hygiène
Fidéliser la clientèl
Respecter les process de vente additionnelle et vente complémentaire
Assurer la réalisation, la préparation et la présentation des plats traiteurs ainsi que la préparation et cuisson de la gamme de viennoiserie conformément au plan de fabrication journalier et selon les règles d’hygiène et de sécurité alimentaire
Sens du service et du commerce
Sens de l’organisation (exigence, rigueur)
Aisance orale
Dynamisme
Capacité d’écoute et d’adaptabilité
Esprit d’équipe et de solidarité
Esprit d’initiative (réactivité, rapidité), autonomie
Resistance au stress, aptitude à suivre un rythme cadencé
Boulangerie-Patisserie-Salon de thé
Sur place ou à emporter