Chargé de Clientèle - en Alternance H/F

Vitalliance
Postée il y a 28 jours

Les missions du poste

Vitalliance, leader dans l'aide à domicile en France, est à la recherche de nouveaux talents ! Avec plus de 140 agences à travers le pays et plus de 8000 employés, nous sommes spécialisés dans l'accompagnement des personnes âgées ou en situation de handicap à domicile.
Alternance - Bac +2 - Chargé de clientèle secteur SAP

CFA spécialisé en formations qualifiantes du secteur SAP, nous proposons :
- Une école (UNIFADOM) et des partenaires employeurs leaders du secteur
- L'obtention du titre professionnel Responsable Coordinateur Services au Domicile (RCSAD, niveau Bac +2)
- Une formation de 13 mois
- Une scolarité sans aucun frais pour le candidat
- Hébergement et restauration pris en charge pour les formations présentielles

Mission

Le Chargé de clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile :
- Coordination des équipes (gestion quotidienne des Auxiliaires de vie)
- Recrutement, gestion administrative et juridique des équipes (contrats de travail, congés, arrêts maladie etc)
- Relations commerciales (clientèle et partenaires)
- Prospection
- Gestion d'une clientèle (devis, évaluation des besoins, mise en place, gestion quotidienne)

Temps plein 35h/semaine

9h - 17h du lundi au vendredi

1 journée de formation / semaine (télétravail)

Type d'emploi : Temps plein, CDD

Durée du contrat : 13 mois

Profil
- SANS ÉCOLE ACTUELLE
- Niveau Bac minimum

Pourquoi nous rejoindre ?
- Aucun frais n'est à prévoir par le candidat
- Entrées en formation tous les mois
- Ecole + partenaire employeur
- Remboursement frais de transport (75%)
- Aide au permis de conduire

Lieu : Lons
Contrat : Alternance
Télétravail : Télétravail partiel
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Lons / Emploi Chargé de clientèle