Postée il y a 8 jours
Poste basé à Londinières
Vous recherchez un emploi qui a du sens ?
Rejoignez le SAAD de Londinières et contribuez à la qualité de service auprès des équipes et des bénéficiaires en intégrant un poste clé au sein de nos structures.
Vos missions :
Élaborer et gérer les plannings des intervenants pour assurer la continuité des interventions.
Organiser les remplacements en cas d'absence ou d'imprévu.
Assurer la transmission des informations aux équipes terrain.
Accueillir physiquement et téléphoniquement les interlocuteurs et les orienter.
Assister la responsable dans la gestion administrative et la relation client :
Gestion de l'information et traitement des données
Organisation des interventions et suivi des dossiers
S'assurer de la satisfaction des bénéficiaires et des collaborateurs.
Assurer des astreintes pour garantir la continuité des interventions.
Pourquoi ce poste ?
Ce renfort est nécessaire dans le cadre des réformes en cours dans le secteur des services à domicile et de la mise en place des services autonomie. Vous accompagnerez les responsables dans cette transition en apportant un soutien administratif et logistique essentiel.
Profil recherché :
Diplôme en assistanat de gestion, secrétariat ou assistant(e) de secteur.
Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
Bon relationnel et esprit d'équipe.
Maîtrise des outils bureautiques et appétence pour la gestion administrative.
La connaissance du logiciel Ximi est un plus
Experience: 12 Mois
Compétences: Gestion administrative du courrier,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Service d'aide à domicile à taille humaine, vous aurez toujours un interlocuteur de proximité, notre responsable de service et nos assistants, vos collègues à vos côtés pour vous soutenir.
Experience: 12 Mois
Compétences: Gestion administrative du courrier,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Service d'aide à domicile à taille humaine, vous aurez toujours un interlocuteur de proximité, notre responsable de service et nos assistants, vos collègues à vos côtés pour vous soutenir.