Postée il y a 7 jours
Qui sommes-nous ?
MerciPlus est une entreprise spécialisée dans l'aide à domicile, le ménage, le repassage, le jardinage et le nettoyage pour les professionnels. Nous nous engageons à offrir un service de qualité à nos clients tout en assurant le bien-être et l'épanouissement de nos équipes.
Vos missions :
En tant que Secrétaire H/F Administratif / Standardiste, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion administrative et la coordination de notre activité.
Vos principales responsabilités incluent :
- Accueillir et informer les clients et intervenants (physiquement et par téléphone).
- Gérer les appels entrants et assurer un suivi efficace des demandes.
- Assurer la gestion administrative des dossiers (contrats, plannings, suivi des prestations).
- Participer à l'organisation des interventions et à la planification des équipes.
- Suivre la satisfaction des clients et traiter les éventuelles réclamations.
- Apporter un soutien administratif au Responsable d'agence.
- Gérer diverses tâches administratives courantes.
Profil recherché :
- Une expérience et un diplôme dans le secteur médico-social, ainsi qu'une bonne connaissance des enjeux et des contraintes opérationnelles liées à l'aide à domicile, seraient un plus.
- Excellentes qualités relationnelles et sens du service client.
- Organisation, rigueur et gestion des priorités.
- Autonomie, réactivité et capacité à prendre des initiatives.
- Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, logiciels de gestion).
Conditions :
- Temps plein ou temps partiel jusqu'à 80%, selon le profil.
- Rémunération selon profil et expérience.
- Mutuelle d'entreprise et autres avantages sociaux.
Experience: 12 Mois - sur le même type de poste
Compétences: Gestion des emails,Gestion du temps,Secrétaire médical et médico-social,Titre professionnel secrétaire assistant médico-social,Utilisation de matériel de bureau,Renseigner des documents médico-administratifs,Assurer un accueil téléphonique,Relayer de l'information
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 12 Mois - sur le même type de poste
Compétences: Gestion des emails,Gestion du temps,Secrétaire médical et médico-social,Titre professionnel secrétaire assistant médico-social,Utilisation de matériel de bureau,Renseigner des documents médico-administratifs,Assurer un accueil téléphonique,Relayer de l'information
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.