Postée il y a 24 heures
En tant que Chargé de Prospection dans le secteur de la carte cadeau, vous serez un acteur clé du développement commercial, en identifiant et en qualifiant de nouveaux prospects. Votre mission est de créer un lien avec les entreprises et CSE pour alimenter le portefeuille clients et organiser des rendez-vous pour l'équipe commerciale.
Missions :
- prise de contact et relance (tel, emails, réseaux pro)
- qualification des besoins (comprendre les attentes des prospects en réalisant une analyse de leurs besoins)
- organisation de rdv pour les commerciaux terrain ou en visio
- communication, reporting et suivi des actions et résultats
- suivi des actions commerciales
Compétences et savoir être attendus :
- techniques de prospection et qualités relationnelles : vous avez une excellente communication orale et ecrite pour capter l'interet des interlocuteurs et établir une relation de confiance et savoir convaincre
- organisation et gestion du temps
- connaissance outils numériques : à l'aise avec les outils CRM et messagerie
- adaptabilité et réactivité
- esprit d'équipe
Vous disposez d'une premier expérience réussie en prospection commerciale.
Challenger, vous appréciez développer et conuqerir de nouveaux clients, avez le sens du résultat et une réelle volonté d'atteindre vos objectifs.
La rémunération est de 1950 brut mensuel avec un variable annuel pouvant aller jusqu'à 2000 euros brut
Experience: 6 Mois - en prospection commerciale
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Aisance communication orale,Aisance avec les outils digitaux
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 6 Mois - en prospection commerciale
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Aisance communication orale,Aisance avec les outils digitaux
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.