Postée il y a 2 jours
Vos missions :
-Répondre aux appels entrants / sortants des clients et les accompagner dans leurs demandes (informations, réclamations, conseils, etc.). -Émettre des appels pour proposer des services, réaliser des enquêtes ou fidéliser des clients. -Fournir des solutions adaptées et personnalisées pour garantir la satisfaction des clients. -Renseigner les dossiers clients et assurer un suivi rigoureux dans les outils mis à disposition. -Participer activement à l'amélioration continue des services en remontant les retours clients. Vous êtes doté(e) d'un excellent sens de l'écoute et d'une capacité naturelle à communiquer avec aisance. Une expérience en relation client ou en centre d'appels est un atout, mais débutants motivés, nous sommes prêts à vous former. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel) et êtes à l'aise avec les logiciels CRM. Dynamisme, empathie et organisation sont vos maîtres-mots. Une bonne élocution et la capacité à gérer les situations parfois stressantes sont essentielles.
Experience: 1 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: 1 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire