Postée il y a 4 jours
L'Agent de Service Hôtelier d'Intervention occupe un poste par nature polyvalent, ouvert sur une affectation sur des missions :
D'Hébergement
D'Accompagnement de la personne âgée dépendante et de participation à la vie sociale
D'Hôtellerie et restauration
L'Agent de Service Hôtelier d'Intervention exercera les missions qui lui seront allouées selon son planning de travail, lui-même défini en fonction des besoins de remplacement ou d'organisation de l'établissement. Il s'agit d'un poste mobile qui ne dépendra jamais d'un secteur, d'un étage, ou d'un roulement déterminés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Utilisation de matériel de nettoyage,Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire,Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Utilisation de matériel de nettoyage,Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire,Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.