Lynx RH recherche pour l'un de ses clients un profil d'assistant administratif / opérateur de saisie H/F basé à Aix-en-Provence.
Pour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, de profils Bac +2 à Bac +5 spécialisés en :
- Fonctions Supports : Ressources Humaines - Formation - Commerce - Achats - Assistanat - Management - Accueil - Marketing - Comptabilité - Finance
- Ingénierie : Recherche & Développement - Manufacturing - Supply Chain - Lean Management - Qualité - HSE
- Informatique : Conseil - Développement - Réseaux & Télécommunications - Support - Web
Vos missions
Vos missions sont les suivantes :
- Gestion des scans/ archivages
- Gestion du courrier
- Gestion du dispatch du courrier
- Saisie d'actes administratifs
- Enregistrement de données administratives
- Saisie d'actes financiers simples
Pré-requis
Mission d'intérim d'un mois
Tickets restaurants
Du lundi au vendredi
Profil recherché
Vous disposez d'une expérience sur le secteur de l'assistanat idéalement.
Une bonne maîtrise des outils informatiques est indispensable.
Informations complémentaires
Type de contrat : Intérim
Temps de travail : Temps plein
Salaire : 1830 € - 1900 € par mois