CLINIQUE DU SOUFFLE LES CLARINES
Postée il y a 23 heures
Accueillir et orienter les patients, les visiteurs et les livreurs
Gérer les dossiers administratifs des patients
Assurer la gestion des appels téléphoniques et des courriers
Participer à l'organisation des réunions et des événements internes
Ce poste évoluera vers un temps plein à partir de juin 2025 et pour une durée de 6 mois minimum avec les missions supplémentaires suivantes :
Facture la CPAM, les mutuelles et les frais de séjour
S'assure que le dossier administratif du patient est complet, saisie les examens et garantie une facturation dans un court délai une fois le patient sorti
Traite les rejets, les suivis des règlements et les relances des organismes ou des patients selon la procédure
Remonte les données chiffrées chaque semaine à la Direction
CDI possible par la suite à temps partiel (14h/semaine) sur poste identique sauf facturation
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités hospitalières
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités hospitalières
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.