Assistant Administratif BTP H/F

Les missions du poste

L'agence Connectt recherche pour l'un de ses client un(e) assistant(e) administratif dans le secteur du BTP, pour un contrat en CDI situé à Créteil.
Rattaché au directeur commercial associé, l'assistant(e) aura en charge les missions suivantes :

Suivi et gestion des dossiers administratifs liés aux opérations de chiffrage

Rédaction, mise en forme et archivage des documents administratifs et commerciaux

Organisation et gestion des agendas, réunions, et prises de rendez-vous pour le service

Conception, mise à jour et suivi des tableaux de bord sur Excel pour le suivi des performances commerciales et de chiffrage

Analyse des données et préparation de rapports synthétiques pour le Directeur Commercial

Suivi des tâches des collaborateurs du service pour garantir la bonne application des procédures internes

Mise à jour régulière des supports liés au service commercial (documents, manuels, process, etc.).

Apporter une assistance opérationnelle et administrative aux collaborateurs dans l'accomplissement de leurs missions

Aide à l'élaboration de bordereaux de prix pour les offres commerciales

Contribution à la préparation des devis en collaboration avec le Directeur Commercial et l'équipe

Mise à jour et personnalisation de mémoires techniques à partir de bases existantes

Veille à la qualité rédactionnelle et à la cohérence des documents techniques
Profil recherché :

Titulaire d'un Bac +2 min en gestion, administration ou équivalent

Justifier d'une expérience de 2 à 3 ans dans un poste similaire

Maîtrise informatique : Excellente maîtrise de Word et Excel, bonne connaissance des outils bureautiques et logiciels de gestion commerciale

Bon sens rédactionnel : capacité à rédiger des documents clairs et structurés

Organisation, rigueur, autonomie et polyvalence seront attendus de vous.

Ref : 59bwrhkgao

Le profil recherché

Profil recherché :

Titulaire d'un Bac +2 min en gestion, administration ou équivalent

Justifier d'une expérience de 2 à 3 ans dans un poste similaire

Maîtrise informatique : Excellente maîtrise de Word et Excel, bonne connaissance des outils bureautiques et logiciels de gestion commerciale

Bon sens rédactionnel : capacité à rédiger des documents clairs et structurés

Organisation, rigueur, autonomie et polyvalence seront attendus de vous.

Ref : 59bwrhkgao

Lieu : Créteil
Contrat : CDI
Salaire : 2 500 € par mois
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