Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière

ABIL RESSOURCES
Postée il y a 7 jours

Les missions du poste

Description du poste et Missions
Aujourd'hui, nous recherchons un(e) responsable comptable et financier H/F en CDI pour un poste basé à Dammarie-les-Lys (77).

Salaire : 45 000 à 56000 € brut/an (selon profil)
Statut : Cadre, 35h/semaine
Congés : 23 jours/an + 5 jours trimestriels
Avantages : Véhicule de fonction, mutuelle, chèques vacances/cadeaux, possibilité de travailler sur 4,5 jours.
Convention Collective : CCN66
Vos Missions

Rattaché(e) à la Direction Générale, vous superviserez la gestion financière et administrative d'une structure médico-sociale :

Pilotage Comptable et Financier

Superviser la comptabilité et la trésorerie.
Préparer budgets, comptes administratifs, demandes de subventions.
Assurer le suivi des investissements, immobilisations, et reporting.
Collaborer avec les Commissaires aux Comptes et partenaires financiers.
Management d'Équipe

Encadrer une équipe de 5 personnes.
Animer, organiser et suivre les tâches en garantissant un climat de travail positif.
Support RH

Assurer la gestion comptable du personnel (paie, charges sociales, déclarations).
Stratégie et Projets

Être force de proposition pour optimiser les activités.
Participer aux projets de développement et audits internes.
Suppléance de la Direction Générale

Assurer un rôle de suppléant ponctuel et exercer des délégations de signature.
Profil recherché
Profil Recherché

Formation : Bac +2 minimum en comptabilité, gestion ou finance.
Expérience : 5 ans minimum, idéalement en structure médico-sociale (CCN66 ou CCN51).
Compétences : Expertise comptable et analytique, management d'équipe, gestion RH.
Qualités : Leadership, autonomie, sens de l'organisation et bon relationnel.

Experience: 5 An(s)

Compétences: Élaborer, suivre et piloter un budget,Gérer la trésorerie, le recouvrement,Superviser la gestion financière

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 5 An(s)

Compétences: Élaborer, suivre et piloter un budget,Gérer la trésorerie, le recouvrement,Superviser la gestion financière

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Dammarie-les-Lys
Contrat : CDI
Salaire : 55 000 € par an
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Dammarie-les-Lys / Emploi Responsable administratif comptable