Les missions du poste

Akkodis, est un acteur mondial de l'ingénierie et de l'IT et un leader dans la smart industrie. Nous accompagnons nos clients dans leurs projets de transformation digitale via 4 lignes de service : Consulting, Solutions, Talent et Academy. Akkodis est un partenaire technologique de confiance pour ses clients à l'échelle internationale. Nous co-créons et nous imaginons des solutions de pointe pour répondre aux défis majeurs de notre société, qu'il s'agisse d'accélérer la transition énergétique et de développer la mobilité verte, ou encore de construire des approches centrées sur les utilisateurs.

Dotés d'une forte culture de l'inclusion et de la diversité, nos 50 000 experts en IT et en ingénierie, présents dans 30 pays, allient les meilleures compétences technologiques à une connaissance transverse de toutes les industries pour façonner un futur plus durable. Nous sommes passionnés par l'idée d'inventer ensemble un avenir meilleur.

Akkodis en France, ce sont près de 9.000 experts en IT et en ingénierie répartis sur l'ensemble du territoire, des collaborateurs partageant des valeurs fortes d'honnêteté, de respect, d'équité et d'inclusion. Notre engagement : leur permettre au quotidien d'être eux-mêmes au travail, et acteurs de leur vie et de leur développement au sein d'Akkodis.
Akkodis est la marque technologique de The Adecco Group

*Akkodis est une marque commerciale sous laquelle les entités AKKA et Modis opèrent
La ligne de service Consulting & Solutions d'Akkodis France renforce ses équipes en région Nouvelle-Aquitaine et recrute un(e) Lead Service Desk H/F en CDI à Bordeaux (33).

Description de la mission :

Vous intégrez l'équipe Service Desk, composée d'une dizaine de personnes dans le secteur bancaire.
Vos missions sont les suivantes :

- Coordination du backlog de l'équipe Service Desk ;
- Suivi qualité des demandes traitées par l'équipe ;

- Investigation et diagnostic sur incident de production ;
- Analyser, traiter et résoudre les incidents techniques et fonctionnels ;

- Identification de méthodes pour faciliter les investigations techniques ;
- Appliquer les actions correctives et évolutives ;
- Communication auprès des clients sur le suivi des demandes critiques.
Votre Profil :

De formation Bac +5, cursus ingénieur ou universitaire, vous bénéficiez d'au moins 5 ans d'expérience dans un poste similaire.

Vous maitrisez les outils Kibana, Grafana, Dynatrace, Confluence et le système de ticketing Jira. Vous avez une bonne connaissance de Postman et des outils pour générer des appels API.
Vous faites preuve de réactivité et de rigueur et êtes doté d'un bon relationnel.

Informations complémentaires :

RTT ;
Télétravail hybride (2 à 3 jours par semaine) ;
Ticket restaurant : 10€ par jour pris en charge à 60% par Akkodis ;
CSE : chèques cadeaux, événements, tarifs attractifs ;
Prise en charge à 100% des transports en commun ;
Indemnités kilométriques vélo ;
Prime cooptation et d'apport d'affaire ;
Plan de carrière personnalisé : chez Akkodis, vous disposez d'une proximité avec votre manager et d'un large accès à diverses formations pour monter en compétences tout au long de votre carrière.

Akkodis accompagne ses clients dans la mondialisation de leurs projets, et si nous parlions ensemble de vos ambitions pour les prochaines années ?

Processus de recrutement :

Oxana vous contacte pour échanger sur votre projet professionnel ;

Vous échangez ensuite avec un(e) manager sur les aspects techniques et les projets.

Akkodis est une entreprise handi-engagée et inclusive. Tous nos postes sont ouverts aux handicaps et à la diversité. Tous différents, tous compétents !

Le profil recherché

Votre Profil :

De formation Bac +5, cursus ingénieur ou universitaire, vous bénéficiez d'au moins 5 ans d'expérience dans un poste similaire.

Vous maitrisez les outils Kibana, Grafana, Dynatrace, Confluence et le système de ticketing Jira. Vous avez une bonne connaissance de Postman et des outils pour générer des appels API.
Vous faites preuve de réactivité et de rigueur et êtes doté d'un bon relationnel.

Informations complémentaires :

RTT ;
Télétravail hybride (2 à 3 jours par semaine) ;
Ticket restaurant : 10€ par jour pris en charge à 60% par Akkodis ;
CSE : chèques cadeaux, événements, tarifs attractifs ;
Prise en charge à 100% des transports en commun ;
Indemnités kilométriques vélo ;
Prime cooptation et d'apport d'affaire ;
Plan de carrière personnalisé : chez Akkodis, vous disposez d'une proximité avec votre manager et d'un large accès à diverses formations pour monter en compétences tout au long de votre carrière.

Akkodis accompagne ses clients dans la mondialisation de leurs projets, et si nous parlions ensemble de vos ambitions pour les prochaines années ?

Processus de recrutement :

Oxana vous contacte pour échanger sur votre projet professionnel ;

Vous échangez ensuite avec un(e) manager sur les aspects techniques et les projets.

Akkodis est une entreprise handi-engagée et inclusive. Tous nos postes sont ouverts aux handicaps et à la diversité. Tous différents, tous compétents !

Lieu : Bordeaux
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Accueil / Emploi / Emploi Bordeaux / Emploi