Chargé(e) de Gestion Administrative et Conformité RH (H/F)

N.P.S. INTERNATIONAL 24
Postée il y a 11 jours

Les missions du poste

Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Gestion
Administrative et Conformité RH

Vos missions principales
En tant que Chargé(e) de Gestion Administrative et Conformité RH, vous serez au cœur de notre gestion des ressources humaines et accompagnerez la direction dans le pilotage des activités RH :
Gestion administrative :
o Formalités liées à l'entrée et à la sortie des collaborateurs (contrats, dossiers, formalités légales).
o Suivi des absences (congés, formations, arrêts maladie) et préparation des éléments de paie.
o Organisation des visites médicales et respect des obligations réglementaires.
o Archivage et gestion des documents administratifs : Gestion des documents RH (contrats, fiches de paie, documents légaux) et mise à jour des dossiers des collaborateurs.
Accompagnement RH opérationnel :
o Soutien au processus de recrutement et à l'intégration des nouveaux collaborateurs.
Conformité et optimisation RH :
o Veiller à l'application des réglementations RH en vigueur.
o Simplifier et fiabiliser les outils et données RH pour améliorer la gestion quotidienne.

Votre profil
Vous êtes diplômé(e) d'un Master 2 en Ressources Humaines ou équivalent et avez une expérience significative dans la gestion administrative et opérationnelle RH.

Compétences clés :
Connaissance approfondie des processus administratifs RH.
Maîtrise des outils bureautiques et RH (Office 365, outils de suivi RH).
Anglais courant exigé

Soft skills recherchés :
Organisation.
Polyvalence et esprit d'équipe.
Excellentes capacités de communication

Experience: 2 An(s)

Compétences: Législation sociale,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion

Langues: Anglais exigé

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Commerce de gros d'équipements automobiles

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Législation sociale,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion

Langues: Anglais exigé

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Commerce de gros d'équipements automobiles

Lieu : Morigny-Champigny
Contrat : CDI
Salaire : 30 000 € par an
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