Envie d'une nouvelle expérience au sein d'un grand groupe international de la food tech ? Notre client recrute un Responsable de secteur H/F, à Paris (75) !
Les missions :
- Développer et optimiser les partenariats : mettre en place des processus efficaces pour l'acquisition, la fidélisation et la satisfaction globale des partenaires de livraison.
- Être acteur du lancement de l'entreprise dans de nouvelles villes et convaincre les partenaires de livraison de rejoindre l'application sur des marchés dédiés.
- Coordonner les opérations : surveiller les KPI, élaborer et exécuter des plans d'actions pour améliorer les opérations dans de nouveaux secteurs.
- Résoudre les problématiques opérationnelles des partenaires de manière rapide en utilisant diverses plateformes de support (courriel, chat, téléphone)
- Hiérarchiser les missions et les priorités, transmettre les informations pertinentes aux décisionnaires appropriés.
Cette opportunité est faite pour vous, si :
- Vous êtes attiré(e) par le monde des start-up et du digital et vous avez une affinité ou expérience dans le secteur de la food.
- Vous êtes une personne pro-active, organisée, avec un très bon esprit d'analyse.
- Vous maîtrisez Excel
- Vous avez un niveau d'anglais B2.
- Au-delà du diplôme, nous recherchons une personne ayant de l'expérience en fidélisation, vente, relationnel client.
Les bonus :
- Restaurant d'entreprise.
- De superbes locaux en plein cœur de Paris.
- Un environnement international.
Votre environnement de travail :
- Lieu : Paris (75).
- Contrat : Intérim longue durée, démarrage dès que possible.
Vous vous reconnaissez au travers des missions exposées et des compétences recherchées ? N'hésitez plus et envoyez-nous votre candidature afin d'en discuter !
Experience: 1 An(s)
Compétences: Supervision des opérations,Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier,Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Supervision des opérations,Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier,Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.