Postée il y a 2 jours
Dans le cadre d'un restaurant traditionnel : ouvert du lundi au dimanche avec fermeture le mardi/mercredi en basse saison et fermeture le mercredi en haute saison, planning à définir avec l'employeur, service du midi et du soir, poste en coupé. Vous aurez pour mission : la réalisation de la mise en place de la salle ainsi que du dressage des tables. Vous gérez l'accueil et l'installation des clients, vous présentez la carte et conseillez les clients dans leur choix de plats selon leurs goûts, les suggestions du jour, la carte. Vous traitez les commandes et réalisez le service en salle et en terrasse ( 130 couverts). Vous veillez à la satisfaction de la clientèle. Vous débarrassez les tables et nettoyez la salle de réception. Vous possédez des facultés d'adaptation, avec une certaine aisance relationnelle, vous êtes souriant(e), organisé(e) rigoureux/rigoureuse, ponctuel(le) et faites preuve de motivation. Des notions d'anglais sont bienvenues.
Experience: 1 An(s) - Sur même poste
Compétences: Techniques de service des plats,Techniques de dressage de table,Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Saisir une commande sur informatique,Nettoyer une salle de réception,Réaliser un service en salle,Identifier, traiter une demande client,Assurer un service après-vente,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s) - Sur même poste
Compétences: Techniques de service des plats,Techniques de dressage de table,Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Saisir une commande sur informatique,Nettoyer une salle de réception,Réaliser un service en salle,Identifier, traiter une demande client,Assurer un service après-vente,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.