#CARREFOURDESMETIERS2025 : MAITRE D'HOTEL (H/F)

Les missions du poste

***Dans le cadre du Forum de recrutement CARREFOUR DES METIERS de CANNES, venez rencontrer les entreprises des secteurs Hôtellerie, Restauration, Évènementiel, Yachting, Commerce de luxe.
Présentez-vous le jeudi 20 février 2025 de 9H00 à 16H30 PALAIS DES FESTIVALS, 06400 CANNES N'oubliez pas vos cv à jour!***

Plusieurs postes à pourvoir au sein de nos différentes équipes :

MAITRE D'HOTEL BANQUET : Au sein du service Banquets; vous assistez le Directeur des Banquets dans la préparation, la mise en place et le débarrassage des banquets. En collaboration avec votre Manager, vous supervisez les équipes de service Banquets.
Garant du bon approvisionnement du matériel dans les délais et quantités indiqués par le Directeur des Banquets, vous assurez toutes les opérations de coordination avec les Cuisines afin de présenter et de débarrasser les plats, ustensiles et vaisselles.
MAITRE D'HOTEL RESTAURANT ET ASSISTANT : Au sein d'un de nos restaurants La Véranda, Le Cap ou le Club Dauphin et pour une clientèle haut de gamme, vous êtes en charge de l'accueil des clients, de la facturation, de l'encaissement et de la mise en place de la salle de restaurant. Vous veillez à la bonne coordination et au bon déroulement du service. Vous êtes attentif(ve) aux remarques du client.
MAITRE D'HOTEL ROOM SERVICE : Au sein du room service de l'hôtel et pour une clientèle haut de gamme, vous assistez notre Responsable Roomservice dans la gestion, coordination et organisation du service au sein de l'hôtel. Vous veillez au bon déroulement du service en chambre.

Vous êtes attentif(ve) aux remarques du client et vous savez travailler dans le respect des standards de qualité de l'hôtel.

PROFIL RECHERCHÉ : expériences préalables en hôtellerie Connaissances exigées : connaissances des standards de l'hôtellerie de luxe

Experience: 1 An(s) - Dans Hôtellerie de Luxe

Compétences: Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Piloter une activité,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts

Langues: Anglais exigé,Français exigé

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

***Dans le cadre du Forum de recrutement CARREFOUR DES METIERS de CANNES, venez rencontrer les entreprises des secteurs Hôtellerie, Restauration, Évènementiel, Yachting, Commerce de luxe.
Présentez-vous le jeudi 20 février 2025 de 9H00 à 16H30
PALAIS DES FESTIVALS, 06400 CANNES N'oubliez pas vos cv à jour!***

Le profil recherché

Experience: 1 An(s) - Dans Hôtellerie de Luxe

Compétences: Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Piloter une activité,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts

Langues: Anglais exigé,Français exigé

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Bienvenue chez STAND GRAND HOTEL DU CAP FERRAT

***Dans le cadre du Forum de recrutement CARREFOUR DES METIERS de CANNES, venez rencontrer les entreprises des secteurs Hôtellerie, Restauration, Évènementiel, Yachting, Commerce de luxe.
Présentez-vous le jeudi 20 février 2025 de 9H00 à 16H30
PALAIS DES FESTIVALS, 06400 CANNES N'oubliez pas vos cv à jour!***

Lieu : Saint-Jean-Cap-Ferrat
Contrat : Saisonnier

Les offres similaires

#HRTNice2025 Commis / Commise de salle (H/F)

Saint-Jean-Cap-Ferrat
Saisonnier
ROYAL RIVIERA HÔTEL
Postée il y a 15 jours
Accueil / Emploi / Emploi Saint-Jean-Cap-Ferrat / Emploi Maître d'hôtel