Assistant d'Équipe H/F

LHH Recruitment Solutions
Postée il y a 18 jours

Les missions du poste

Votre mission

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client basé : Elancourt (78) :

Assistant d'équipe - H/F
Intérim 3 mois

Mission
Au sein du centre de compétence technique, les missions pouvant être confiées à l'assistant(e) d'équipe sont les suivantes :

· Planifier et organiser les réunions internes, les séminaires
- Invitations, réservation de salles, commande des prestations
· Organiser la venue de visiteurs
- Avis de visite, accueil
· Préparer l'arrivée, accueillir et accompagner le parcours d'intégration des nouveaux arrivants
· Organiser les missions en France ou à l'international (Concur),
- Réservation des transports et hébergement
- Demandes de visas si besoin
· Traiter les notes de frais,
· Suivre les imputations des heures de l'équipe chaque fin de mois (SAP)
· Tenir à jour les plans d'occupation des bureaux par l'équipe,
· Contribuer à la qualité de vie au travail en veillant à l'environnement de travail (plateau tertiaire, salles de réunion) et au bon fonctionnement des matériels
- Établir les demandes d'interventions (Looma pour les services généraux, KISS pour l'informatique)
· Organiser les déménagements (planification, listing, affichage)
· Mettre à jour et diffuser les documents d'organisation (notes de nominations, organigrammes)
· Apporter du support aux autres assistant(e)s de l'équipe assistanat pendant les absences

Votre profil

Profil recherché Diplômé(e) d'une formation en Bac +2/3, vous justifiez d'une expérience significative dans l'assistanat de managers et de collaborateurs dans un contexte technique.
Vous avez le sens du service et êtes doté(e) d'un bon relationnel pour travailler en équipe et avec les collaborateurs du périmètre.
Vous savez prioriser vos activités et gérer plusieurs sujets en parallèle.
Proactif(ve), vous savez faire preuve d'initiatives et d'anticipation pour prendre en charge des missions d'assistanat à forte valeur ajoutée de manière à décharger les managers.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre autonomie et votre dynamisme.
Vous maitrisez les outils informatiques (Pack Office : Word, Excel, PowerPoint) et les outils de communication (Jabber, Outlook)
La maîtrise de l'anglais serait un plus

A propos de nous

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".
A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Lieu : Élancourt
Contrat : Intérim
Salaire : 40 000 € par an

Les offres similaires

Manager Opérationnel Maintenance et Infrastructure H/F

Élancourt
CDI
LHH Recruitment Solutions
Postée il y a 8 jours
Postée il y a 15 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Élancourt / Emploi