Assistant Administration des Ventes (H/F)

Les missions du poste

Nous sommes à la recherche pour notre client dans l'industrie de première transformation situé à Saint-Pierre, un Assistant Administration des Ventes H/F en intérim dans l'immédiat.

Vos principales missions :
- Gérer le standard téléphonique, la boîte mail et l'accueil des visiteurs ;
- Réceptionner et traiter les commandes via le logiciel Bizi Ipad en lien avec les commerciaux sur le terrain ;
- Transmettre les commandes au service préparation ;
- Saisir les commandes dans SAP et appliquer les tarifs adéquats ;
- Éditer et documents logistiques : récupération du bon de préparation et édition du bon de livraison ;
- Coordonner avec les prestataires logistiques pour l'enlèvement des marchandises.

Profil et compétences requis :
- Expérience en administration des ventes ou en gestion des commandes ;
- Maîtrise de SAP indispensable, en particulier des modules SD (Sales and Distribution) et LE (Logistics Execution) : VA14L, VA01, VA02, VA03, VL06G, VL01N, VL02N, VL03N, VL09, VF04, VF02, VF11 ;
- Rigueur, organisation et bon relationnel.

Experience: 12 Mois

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Accueillir, orienter, renseigner un public

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 12 Mois

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Accueillir, orienter, renseigner un public

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Saint-Pierre
Contrat : Intérim
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