IMMO LOCATION
Postée il y a 24 heures
Dans le cadre de notre développement, notre agence recherche un(e) Assistant(e) commercial(e) en transaction et location. Vos missions seront les suivantes :
l'accueil physique et téléphonique des clients,
La rédaction des publicités sur différents supports
La tenue des vitrines
La saisie des nouveaux biens et la rédaction des mandats
Tenue du registre
Renseignements et prise de rendez-vous
Rédaction des compromis de vente
Accompagnement et suivi des commerciaux
Profil :
- Bonne communication à l'oral et à l'écrit
- Bonne présentation
- Réactivité
- Sens du résultat et des objectifs
- Organisation, rigueur et autonomie
- Connaissance informatique (word - excel)
Vous avez démontré votre rigueur, vous êtes organisé(e), et capable de gérer votre activité en autonomie.
Poste CDI 32h ou 35h semaine
Expérience professionnelle exigée en immobilier.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Salaire : 20 000 à 25 000 € brut annuel
Type d'emploi : Temps partiel, CDI
Salaire : 20 000,00€ à 25 000,00€ par an
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Experience: 12 Mois
Compétences: Techniques de négociation immobilière,Droit immobilier,Évolution du marché immobilier,Logiciels immobiliers,Obligations réglementaires liées à un bien immobilier,Présenter les modalités d'acquisition ou de location d'un bien,Prospecter des biens immobiliers, des terrains,Réaliser le descriptif d'un bien immobilier,Valoriser un bien immobilier,Appliquer un cadre juridique ou réglementaire,Évaluer la capacité financière d'un client,Organiser et planifier la visite de biens immobiliers,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Agences immobilières
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Agence immobilière basée en centre ville, avec une équipe de 7 personnes proposant 3 services :
- La transaction
- La location
- La gestion locative
Experience: 12 Mois
Compétences: Techniques de négociation immobilière,Droit immobilier,Évolution du marché immobilier,Logiciels immobiliers,Obligations réglementaires liées à un bien immobilier,Présenter les modalités d'acquisition ou de location d'un bien,Prospecter des biens immobiliers, des terrains,Réaliser le descriptif d'un bien immobilier,Valoriser un bien immobilier,Appliquer un cadre juridique ou réglementaire,Évaluer la capacité financière d'un client,Organiser et planifier la visite de biens immobiliers,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Agences immobilières
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Agence immobilière basée en centre ville, avec une équipe de 7 personnes proposant 3 services :
- La transaction
- La location
- La gestion locative