Réceptionniste polyvalent h/f

Les missions du poste

***Poste logé et nourri à pourvoir du 10/02/25 au 04/01/26 au sein d'un château-hôtel & spa 4* de 29 chambres (clientèle de tourisme et loisirs)***

Vous aurez en charge les tâches courantes d'accueil de la clientèle, accueil physique et téléphonique.
Vous procédez à la gestion du planning de réservation, aux opérations de check in et check out (facturation)
Vous êtes garant de la satisfaction de la clientèle

Lorsque vous travaillez en après-midi vous êtes affectée au service en salle du dîner.

Experience: 1 An(s) - sur poste similaire

Compétences: Utilisation de logiciels de gestion hôtelière,Gestion des budgets hôteliers,Utilisation de logiciels de réservation,Accueillir, orienter et renseigner un client,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Accueillir, orienter, renseigner un public,Identifier, traiter une demande client,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Utiliser les outils numériques,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,#LNV,Aisance avec l'outil informatique

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s) - sur poste similaire

Compétences: Utilisation de logiciels de gestion hôtelière,Gestion des budgets hôteliers,Utilisation de logiciels de réservation,Accueillir, orienter et renseigner un client,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Accueillir, orienter, renseigner un public,Identifier, traiter une demande client,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Utiliser les outils numériques,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,#LNV,Aisance avec l'outil informatique

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Meyrueis
Contrat : Saisonnier

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Postée il y a 33 jours
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