Securinfor
Postée il y a 3 jours
Securinfor est une entreprise des services du numérique, à la fois intégrateur et opérateur de services, nous déployons et assurons le maintien au quotidien des équipements, infrastructures et systèmes numériques.
Notre ambition est d'optimiser l'expérience utilisateur afin d'être plus performant au sein de son organisation. L'humain est au centre de la création de valeur.
Nous recherchons un Technicien Informatique :
- 1 jour/semaine à Champs-sur-Marne pour les actes de proximité
- 2 jours à Charenton-le-Pont et 2 jours en télétravail pour l'activité hotline.
Le poste : Technicien hotline (80%) et Proximité (20%). L'outil de ticketing est EASYVISTA.
Expérience requise = 3 ans minimum
Des connaissances en virtualisation (idéalement VMWARE Horizon) sont un plus mais pas indispensables
Horaires : 8h00-18h30 par roulement (il est impératif de pouvoir couvrir toutes les plages horaires)
Description du poste :
- Support incidents de N1 et N2 auprès des utilisateurs
- Déploiement des postes de travail
- Création et suivi de tickets.
- Gestion du parc informatique
Titulaire d'un diplôme type Bac +2, vous disposez de 3 ans d'expérience minimum dans la fonction.
Vous avez une bonne aisance à l'oral, un excellent relationnel, et savez adapter votre discours à l'utilisateur en face de vous ?
Vous aimez le contact utilisateur, aussi bien par téléphone qu'en proximité ?
Alors n'hésitez pas à postuler, nous serions ravis d'échanger avec vous !