Postée il y a 2 jours
DESCRIPTION
Nous cherchons notre nouveau talent au poste de Technicien Systèmes & Réseaux pour intégrer notre équipe en charge de la gestion du parc informatique et du maintien en condition opérationnelle du SI.
Rattaché(e) au Responsable Infrastructure, vous intervenez sur les missions suivantes :
- Gérer le parc informatique utilisateurs : installation, maintenance et sécurité des postes ;
- Gérer les comptes utilisateurs et habilitations ;
- Traiter les demandes d’assistance aux utilisateurs (matériel et outils groupe) ;
- Qualifier, diagnostiquer et résoudre les incidents sur les environnements de Niveau 1 ;
- Suivre les incidents jusqu’à leur clôture et déclencher l’escalade au Niveau 2 ;
- Déployer et maintenir les applications et services nécessaires à l’activité de la société ;
- Suivre les éléments de production (échanges de flux avec nos partenaires) ;
- Participer à l’amélioration continue de votre fonction : alimentation de la FAQ, création de nouvelles procédures, etc.
Vous travaillez dans les environnements suivants :
- Linux & Windows
- Outils de virtualisation/backup VMWare & Veeam
- Serveurs Apache/Nginx & HAProxy
- Stockage de données SQL, Elasticsearch, Redis
- Bases de connaissances Dev/Ops GitLab & Docker.
- Vous savez gérer des outils de gestion de tickets JIRA, de monitoring Zabbix et de bureautique (Office).
- Vous connaissez les langages de scripting tels que Bash, Python & PowerShell.
PROFIL SOUHAITE
- Vous êtes à l’aise avec les technologies Web, commandes Linux et la philosophie Dev/Ops ;
- Vous avez une formation technique supérieure Bac+2 en informatique ;
- Vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum dans ce type poste ;
- Vous êtes à l'aise avec l'anglais (lu et écrit) ;
- Vous êtes motivé(e) et attiré(e) par les challenges qui vous poussent toujours à innover.
- Vous avez envie de vous investir dans une FinTech en pleine croissance.
LE PETIT PLUS ? vous avez envie d’être le nouvel élément d’une équipe hyper sympa
CE QUE NOUS VOUS OFFRONS
- Rémunération : 26K€ à 30K€ brut annuel selon le profil et l'expérience,
- Titres-Restaurant,
- Le poste est basé à Tours Centre (proche gare, Tramway & Bus),
- Organisation Home office possible après la période d’intégration validée,
- 25 congés payés + 6 jours de repos complémentaires
-Mutuelle au top + Services de conciergerie et offres CE externalisé de notre partenaire "WiiSmile"
CentralPay est une plateforme de paiement, agréée Etablissement de Monnaie Electronique en 2019 par l’ACPR (Autorité de contrôle prudentiel et de résolution). Nous permettons aux entreprises et marketplaces d’automatiser leurs processus d’encaissement de bout en bout, et accompagnons les éditeurs logiciels à compléter leurs offres avec des services de paiement innovants et embarqués.
En tant que plateforme indépendante, notre ADN réside dans l’accompagnement et l’agilité de notre infrastructure. Le pilotage projet est géré par une team dédiée, sans turnover, le but : des échanges toujours plus Smart & Easy.