Assistant administratif / Assistante administrative

TEAM INTERIM
Postée il y a 7 jours

Les missions du poste

TEAM INTERIM LA GARDE recrute pour son client, un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F, sur LA FARLEDE (83).

MISSIONS :
- Suivi administratif courant.
- Accueil Téléphonique.
- Etablissement et transmission des devis aux clients.
- Rapprochement liasse factures fournisseurs.
- Gestion des accès Base Navale.
- Relance client (paiement).
- Etablissement des rapports d'interventions.
- Etablissement des certificats de capacités.
- Etablissement des bordereaux de suivi de déchet.

Contrat de 36 heures (Horaires : 09h00-12h00 - 14h00-18h00 et le mercredi 08h00-12h00 - 14h00-18h00).

A pourvoir en FEVRIER 2025

PROFIL :
- Maîtrise du Pack Office
- Maîtrise impeccable de l'orthographe
- Polyvalent, réactif et à l'aise avec l'outil informatique.
- Vous êtes capable de travailler dans des situations d'urgence.

Vous devez avoir une expérience dans le secteur du bâtiment.

Experience: 1 An(s) - dans le batiment

Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s) - dans le batiment

Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : La Farlède
Contrat : Intérim
Salaire : 12 € par heure

Les offres similaires

Assistante Administrative H/F

La Farlède
Intérim
Team Interim La Garde
Postée il y a 24 heures

Assistante Adminsitrative H/F

La Farlède
Intérim
Team Interim La Garde
Postée il y a 24 heures
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi La Farlède / Emploi Assistant administratif