Assistant Administration des Ventes ADV H/F

Les missions du poste

Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
Manpower METZ TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
- Gérer et fidéliser un portefeuille client
- Assurer le suivi administratif des commandes
- Vérifier le respect des marges et des remises
- Traiter les réclamations clients
- Relancer les devis
- Prospecter et réactiver occasionnellement d'anciens comptes

- Expérience : Vous avez idéalement une première expérience réussie dans un service commercial.
- Compétences : Vous êtes organisé, avez un bon esprit d'équipe et faites preuve de conscience professionnelle. Vous possédez un excellent relationnel et êtes à l'aise avec les outils informatiques.
- Atouts supplémentaires : La connaissance d'un ERP et d'un CRM est un plus, tout comme la maîtrise professionnelle de l'anglais.

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 24-02-2025

Lieu : Metz
Contrat : CDI
Salaire : 28 000 € par an
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