HOTEL ALAMANDA
Postée il y a 10 heures
Au sein d'un restaurant dans une structure hôtelière de St Gilles les bains, vos missions seront les suivantes :
- Manager le personnel en salle : organiser le travail, les horaires, gérer les extras
- Gérer et développer la rentabilité du restaurant : tenue des stocks, veille sur les ratios de rentabilité,
- Gérer et développer les relations clients : accueillir les clients et s'assurer de leur satisfaction, organiser les évènements en salle
Des bases solides en management et en gestion seraient un véritable atout pour cet emploi.
Experience: 3 An(s) - sur même type de poste
Compétences: Techniques du service en salle,Planification des tâches et gestion des priorités,Accueillir le client et l'installer,Effectuer le suivi des réservations,Prendre une commande client,Organiser le travail d'une équipe,Piloter une activité,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Sens de l'écoute,Bon gestionnaire
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Experience: 3 An(s) - sur même type de poste
Compétences: Techniques du service en salle,Planification des tâches et gestion des priorités,Accueillir le client et l'installer,Effectuer le suivi des réservations,Prendre une commande client,Organiser le travail d'une équipe,Piloter une activité,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Sens de l'écoute,Bon gestionnaire
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.