Postée il y a 10 jours
L'entreprise
Créée en 2009, Vacancéole propose, depuis 15 ans, des vacances uniques en s'adaptant à chaque territoire. Nous gérons aujourd'hui plus de 100 résidences de vacances et hôtels en France, à la mer, à la montagne, à la campagne ou en ville.
Vacancéole privilégie une dimension collaborative et participative forte au service du bien-être de ses collaborateurs.
Découvrez nos offres d'emploi ici : Site carrières Vacancéole !
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Description du poste
Au sein de notre équipe Service Clients, vous aurez comme principale mission de gérer l'après-vente et l'organisation des séjours. Au sein du service clients B to B, vous êtes en charge de la gestion et le suivi des dossiers partenaires "tour opérator". Les missions à réaliser sont :
Traiter les appels téléphoniques et répondre aux e-mails clients
Gérer les dossiers avant et après séjour (réservations, modifications et annulations des dossiers)
Assurer le suivi administratif des dossiers (contracting et suivi des dossiers
Traiter les réclamations et répondre aux demandes spécifiques des clients
Assurer le suivi dans la gestion des stocks partenaires (allotement/désallotement/optimisation) et assurer le suivi des ventes (contrôle des listings, gestion des doublons)
Être capable de travailler en collaboration avec les services transverses
Maintenir une relation solide et de confiance avec les partenaires
Assurer un reporting régulier à sa hiérarchie
Profil recherché
- Diplôme Bac +2, type BTS souhaité mais pas obligatoire
- Expérience réussie d'au moins 2 ans en centre d'appels et relation clients B to B par téléphone
- Maîtrise de la relation clients à l'écrit (mails/courriers) exigée.
Nos atouts :
Vous cherchez un environnement de travail convivial ? Chez Vacancéole, nous vous proposons :
- 1 jour de télétravail par semaine
- Mutuelle avantageuse
- Prise en charge à 50 % des transports en commun
- Avantages CSE : bons d'achat, réductions cinéma, spectacles
- Tarifs préférentiels dans nos résidences de vacances
- Opportunités d'évolution et mobilité au sein du groupe
TYPE DE CONTRAT- TEMPS DE TRAVAIL
- CDI à pourvoir rapidement
- Temps plein - 35h par semaine
Profil recherché
- Diplôme Bac +2, type BTS souhaité mais pas obligatoire
- Expérience réussie d'au moins 2 ans en centre d'appels et relation clients B to B par téléphone
- Maîtrise de la relation clients à l'écrit (mails/courriers) exigée.
Nos atouts :
Vous cherchez un environnement de travail convivial ? Chez Vacancéole, nous vous proposons :
- 1 jour de télétravail par semaine
- Mutuelle avantageuse
- Prise en charge à 50 % des transports en commun
- Avantages CSE : bons d'achat, réductions cinéma, spectacles
- Tarifs préférentiels dans nos résidences de vacances
- Opportunités d'évolution et mobilité au sein du groupe
TYPE DE CONTRAT- TEMPS DE TRAVAIL
- CDI à pourvoir rapidement
- Temps plein - 35h par semaine