Postée il y a 11 jours
Notre philosophie de travail :
Nous portons une attention toute particulière à l'ambiance au sein de notre équipe ainsi qu'aux conditions de travail de tous. Nous travaillons les rôles et les postes afin que chacun puisse s'épanouir dans un cadre de travail agréable et valorisant. Nous avons toujours pour objectif de faire monter en compétences chaque membre de l'équipe et nous proposons des perspectives d'évolution dans notre structure qui est jeune mais qui est en développement permanent depuis maintenant 4 ans.
Nous recherchons un.e serveur.se pour rejoindre notre équipe :
Activités :
- Accueillir les clients ;
- Préparer et mettre en place de la salle ou du bar ;
- Prendre les commandes ;
- Servir les boissons ;
- Servir et débarrasser les plats ;
- Assurer le suivi des tables et leur satisfaction ;
- Etre capable de faire les encaissements des clients ;
- Assurer l'entretien, le nettoyage et le rangement des salles et du mobilier ;
- Aider le manager à renseigner les reportings hebdomadaires ;
- Participer aux animations et à la vie du pub etc.
Cette liste n'est pas exhaustive et peut-être enrichie.
Savoir-être :
- Bon relationnel ;
- Goût pour le travail en équipe ;
- Implication, motivation ;
- Rigueur ;
- Adaptabilité et réactivité ;
- Force de proposition, créativité ;
- Organisé ;
- Respect et bienveillance envers ses collègues.
Horaires de travail : 5j/7 (du mercredi au dimanche), travail les week-ends et jours fériés, 2 jours de repos consécutifs par semaine (lundi et mardi).
Salaire mensuel : à définir selon profil
Date d'embauche prévue : 20/02/2025
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Réaliser un service en salle
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Débits de boissons
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Réaliser un service en salle
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Débits de boissons
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.