Postée il y a 11 jours
L'identité même d'Alliade Habitat trouve sa source dans le mouvement du 1% Logement. Alliade Habitat est née de multiples évolutions du secteur HLM, s'adaptant aux exigences et évolutions de la société au regard du logement, et suivant aujourd'hui la feuille de route édictée par le Groupe Action Logement, dans un objectif permanent d'efficience.
Pourquoi nous rejoindre?
Chez Alliade Habitat, nous partageons plus qu'un métier Une façon de le vivre à travers nos valeurs : la solidarité et l'utilité sociale, l'ouverture et la proximité, l'équité et la transparence, l'engagement et le service. Tout un état d'esprit que nous incarnons au quotidien et qui constitue le socle fondateur de notre culture d'entreprise.
Dans le cadre le cadre d'un CDD, nous cherchons un(e) Assistant(e) territoires H/F dans l'accompagnement administratif de notre agence de Bron.
Ainsi, vos missions seront :
· Assurer la rédaction et/ou la mise en forme des courriers
· Assurer les travaux de gestion du courrier et réaliser le traitement si nécessaire
· Traiter les dossiers divers sur délégation de la direction d'agence : préparation et suivi de dossiers, mise en place de procédures internes, etc.
· Organiser les réunions internes, suivre les agendas, suivre les réunions puis les comptes rendus de ces dernières
· Assurer le suivi et la coordination de diverses activités en fonction de l'organisation du territoire de l'agence
· Représenter l'agence au sein de différentes instances liées à votre activité
· Editer les courriers d'information de la décision de la CALEOL aux candidats
· Suivre et consolider tous les indicateurs nécessaires au reporting interne et réglementaire de cette instance
· Rédiger les synthèses et bilans le cas échéant
· Assurer le secrétariat de la CALEOL territorialisée
· Contrôler la conformité des dossiers transmis par les commerciaux
· Programmer les CALEOL et communiquer le calendrier aux diverses parties prenantes
· Être en charge de l'envoi des invitations à l'ensemble des votants
· Participer à la CALEOL et réaliser le secrétariat en séance
· Assurer la gestion du procès-verbal
Votre profil :
D'un naturel dynamique, vous vous adaptez rapidement.
Vous êtes idéalement issu(e) d'une formation dans l'immobilier et vous justifiez d'une première expérience en gestion locative.
Vous êtes reconnus pour vos qualités organisationnelles et rédactionnelles.
La bonne maîtrise des outils informatiques est indispensable sur ce poste.
Bon relationnel, rigueur, polyvalence, gestion des priorités, capacité d'organisation et esprit d'équipe vous permettront de réussir à ce poste.
Votre profil :
D'un naturel dynamique, vous vous adaptez rapidement.
Vous êtes idéalement issu(e) d'une formation dans l'immobilier et vous justifiez d'une première expérience en gestion locative.
Vous êtes reconnus pour vos qualités organisationnelles et rédactionnelles.
La bonne maîtrise des outils informatiques est indispensable sur ce poste.
Bon relationnel, rigueur, polyvalence, gestion des priorités, capacité d'organisation et esprit d'équipe vous permettront de réussir à ce poste.