Nous recherchons pour notre base de Chanillé-Changé (49) un employé de ménage polyvalent H/F pour nos bateaux entre chaque location.
Vous serez en charge :
* Du nettoyage et du rangement intérieur des bateaux
* Du nettoyage et du rangement de la base
* De tous autres travaux de nettoyage demandés par la Direction
Prise de poste fin février pour une durée de 7 mois pour déshivernage et saison 2025 (de mars 2025 à septembre 2025).
Nous vous proposons un contrat de travail à durée déterminée à temps partiel (21h/semaine) - jours travaillés les lundis, vendredis et samedis.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Normes d'hygiène et de propreté,Caractéristiques des produits de nettoyage,Caractéristiques des produits d'entretien,Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Entretenir le linge,Entretenir le linge de maison et les vêtements,Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée,Entretenir une surface, un sol,Informer la personne des anomalies constatées sur les appareils ou mobiliers,Laver des vitres,Veiller à la propreté et à l'ordre dans les espaces de vie
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Location et location-bail d'articles de loisirs et de sport
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Normes d'hygiène et de propreté,Caractéristiques des produits de nettoyage,Caractéristiques des produits d'entretien,Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Entretenir le linge,Entretenir le linge de maison et les vêtements,Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée,Entretenir une surface, un sol,Informer la personne des anomalies constatées sur les appareils ou mobiliers,Laver des vitres,Veiller à la propreté et à l'ordre dans les espaces de vie
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Location et location-bail d'articles de loisirs et de sport
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.